top of page

Fraternité pour Mayotte et une école au Népal

Dernière mise à jour : 12 févr.

Sous la direction de Monsieur Baey, notre école a envoyé des dons à Mayotte.


ree

Cahiers, classeurs, stylos et autres fournitures scolaires ont traversé la mer pour aider des écoles et permettre aux élèves touchés par la catastrophe de reprendre les apprentissages avec un peu de matériel.


ree

Une goutte d'eau dans un océan de besoins, mais les petits cours d'eau font les grandes rivières... Merci aux élèves de leur implication, et au maître des CM2 pour la coordination de cette belle action !


ree

Nous prions pour les habitants de l'île, en espérant du fond du cœur qu'ils reprennent rapidement une vie normale malgré les défis nombreux qui les attendent.


ree

Nous partageons également l'aventure vacancière de maîtresse Mikela. Lors de son voyage au Népal, elle a pu également offrir des fournitures scolaires à une école locale.


ree

C'est à 1500m d’altitude dans la ville d’Astam qu’elle a rendu visite à des écoliers et leurs enseignants.


Là bas elle a pu offrir des fournitures données par l’école ainsi que des dons des parents d’élèves de sa classe.


Le directeur de l’école et les enseignants ont été très reconnaissants pour ce geste.


ree

Le directeur de l’association de l’école d’Astam est désormais en contact avec l’école Nicolas Barré Saint-Maur pour de futurs échanges inter-écoles.


ree

Merci aux parents d’élèves et aux élèves pour s’être séparés d’affaires qui serviront sans doute aucun aux enfants Népalais.


ree

 
 
 

Commentaires


bottom of page