top of page

Point travaux 2023

Notre école s'engage dans un plan de travaux sur plusieurs années, et nous avons commencé dès cette année scolaire avec quelques réfections.


Les vacances de Noël ont été bien remplies : changement de tous les luminaires de l'école primaire pour passer du néon à la LED, travaux de peinture généraux dans les couloirs du collège mais également ponçage et vitrification de ses parquets légendaires, et, dans certaines zones, pose d'un sol marbré très esthétique.


Lors des vacances d'hiver, la façade principale de l'école primaire, habituée à un gris très austère, s'est entièrement recouverte d'un blanc éclatant, mettant en avant la beauté du bâtiment. D'anciennes fenêtres vont également être changées dans l'escalier. Le hall principal a été également entièrement repeint. Magique !





Les travaux se poursuivront en cuisine, avec la mise en place d'une nouvelle chambre froide permettant des procédures améliorées.


Enfin, une réflexion est menée sur le changement de notre logo, l'Enfant-Jésus, ou le blason historique, sont travaillés par un infographiste....


# Saint Maur, évidemment !

249 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page