top of page

Deux sorties extraordinaires pour les GS, CP, CE1

Lundi 17 juin, les classes de GS-CP et CP-CE1 traditionnelles ont passé une journée fantastique à l'aquarium de Biarritz.



Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par une vue imprenable sur l'océan Atlantique.



À l'intérieur, nous avons exploré diverses expositions, découvrant une multitude d'espèces marines fascinantes. Les majestueuses tortues, les requins impressionnants et les poissons colorés nous ont émerveillés.



Nous sommes ensuite allés au lac Marion pour pique-niquer et profiter de la quiétude des lieux pour faire un peu de yoga, un football et des parties de cornhall pour travailler notre adresse et de molky pour ne rien perdre en calcul mental à l'ombre des arbres.



Un peu plus tôt dans le mois, jeudi 13 juin, les classes de GS-CP et CP-CE1 ont été faire de l’accrobranche sous un beau soleil.



Les enfants ont pu développer des valeurs fortes telles que la coopération et l’entraide, tout en faisant du sport, au centre de notre projet annuel.



Une magnifique expérience pour ces jeunes explorateurs qui n’ont pas eu peur de se dépasser et d’évoluer à plusieurs mètres au dessus du sol !




56 vues0 commentaire

Comments


bottom of page